Batterie
bonjour Le produit est-il livré avec la batterie incluse? quelle autonomie cette batterie a -t-elle? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Le produit est-il livré avec la batterie incluse? quelle autonomie cette batterie a -t-elle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai perdu mon mot de passe wifi pour ma go pro session il est bien dans mon compte perso go pro mais je n arrive pas a le lire car il est étoilé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai perdu mon mot de passe wifi pour ma go pro session il est bien dans mon compte perso go pro mais je n arrive pas a le lire car il est étoilé merci
Bonjour , vous savez si il y a des coque de protection pour gopro ? merci
Bonjour,Comment puis je connecter la gopro sur une tablette Samsung tab4? merci
Bonjour Sachant que cette caméra n'est pas stabilisée, la qualité du film sur des activités en mouvement ne bouge pas trop? Il existe aussi la Sony HDR AS20V est elle plus adapté à mes interrogations? merci
Bonjour peut on y mettre une batterie nomade via un port usb ? merci de votre réponse rapide je dois la commander aujourd'hui
bonjour, Si la charge de la Batterie ne tient pas, comment peut on la changer ?merci
Bonjour :quel accessoires est vendus avec la gopro hero ? s.v. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil