Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO

HERO

 - 
1375 membres
Voir la description

Capteur 5 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 30i/s , et 720p 60i/s Caisson étanche 40 mètres Modes SuperView & Auto Low Light

Rejoindre

10 questions sur la communauté HERO - Caméra sport - GoPro

Batterie

bonjour Le produit est-il livré avec la batterie incluse? quelle autonomie cette batterie a -t-elle? merci

mot de passe wifi perdu

Bonjour j ai perdu mon mot de passe wifi pour ma go pro session il est bien dans mon compte perso go pro mais je n arrive pas a le lire car il est étoilé merci

Répondre

mot de passe wifi perdu

Bonjour j ai perdu mon mot de passe wifi pour ma go pro session il est bien dans mon compte perso go pro mais je n arrive pas a le lire car il est étoilé merci

Protection

Bonjour , vous savez si il y a des coque de protection pour gopro ? merci

connections sur une tab4

Bonjour,Comment puis je connecter la gopro sur une tablette Samsung tab4? merci

qualité film Go pro hero

Bonjour Sachant que cette caméra n'est pas stabilisée, la qualité du film sur des activités en mouvement ne bouge pas trop? Il existe aussi la Sony HDR AS20V est elle plus adapté à mes interrogations? merci

batterie nomade go pro

Bonjour peut on y mettre une batterie nomade via un port usb ? merci de votre réponse rapide je dois la commander aujourd'hui

Charge de la Batterie

bonjour, Si la charge de la Batterie ne tient pas, comment peut on la changer ?merci

compatible mac

Bonjour , ce produit est-il compatible avec mac? merci

Question au utilisateur de la gopro hero...

Bonjour :quel accessoires est vendus avec la gopro hero ? s.v. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit