Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 5

HERO 5

 - 
887 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo Full HD 1080p, 2,7K, 4K, photo 12 Mégapixels Ecran tactile - Mode nocturne - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Étanche jusqu'à 10m sans boîtier - Stabilisation vidéo avancée

Rejoindre

Boitier étanche

Bonjour, peut-on la mettre dans un boitier étanche additionnel comme sur les ancienne version pour, par exemple ; passer de 10 à 40 m de profondeur ? (à titre d'exemple pour la profondeur). Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Boitier étanche

  • Bonjour, en complément de toutes les personnes qui vous ont déjà repondu; j'ajouterais que même si la gopro 5 est déjà étanche jusqu'à 10m, j'ai quand même opté pour le caisson étanche avec filtre additionnel sur le caisson. Pour ce type de caisson, pas de démontage du cache objectif (la caméra se place entièrement à l'intérieur sans difficulté). Cela apporte une protection supplémentaire à La caméra (le sable, le sel...), même si l'on ne dépasse pas les 10m de profondeur.
  • Bonsoir J’ai également acheté le boîtier 60m afin de ne pas être limité mais il faut en effet retirer le cache lentille, manip qui n’est pas facile la première fois.
  • J'ai installé sur ma go pro un boîtier étanche 60 m sans problème. J'ai le modèle où j'ai enlevé le cache lentille. J'ai plongé avec à 59 m ce week end sans pbl
  • Bonjour oui bien sûr, ceci dit faire attention aux boîtiers, il y a deux possibilités, la première un boîtier où la Go pro rentre normalement sans enlever le cache lentille et l'autre où il faut enlever le cache pour que la caméra rentre dans le boîtier, il faut juste regarder ce détail à l'achat, moi j'ai pris sans enlever la lentille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit