Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hero 3+

Hero 3+

- 
302 membres
Voir la description

Pack composé d'une caméra sport GoPro (Hero3+), d'une perche télescopique (Big U-Shot) et de fixations (Tripod Mount) / Caméra sportive Haute Définition / Caisson étanche 40 mètres 20% plus compact / Perche télescopique extensible de 29 à 94 cm

Rejoindre

angle de prises de vues

Bonjour comment changer d'angle de prises de vues (grand angle moyen petit) merci

Consulter les 3 réponses à la question angle de prises de vues

• Salut il suffit d'aller dans le menu de la video ou des prises de photos et dedans le menu tu peux choisir la qualite de la prise de vue et l'angle de vue .tu as le choix entre trois possibilité,harrow(petit),medium(large) et wide(tres large). voila j'espere que cela te conviendra.sinon si tu veux plus d'explication le mode d'emploi a telecharger est bien comprehensible....bonne video et bonne journée ....pour moi demain premier essais a la peche sousmarine.........
  • bonsoir oui excuse moi je le savait ,, ma camera toujours en Wide , c se que j ai su comprendre merci a bon tu fait de la peche sousmarine !! moi c pas la peche, c la chasse et quand on regarde se que l on a filmer au ralenti !!! c SUPER , mais le pire c dimanche dernier pour econnomiser la batterie en fin de traque je l avait arreter !!! et il mais sorti un chevreuil que j ai tuer !!! et pas de video , je me suis fait mettre en boite , " alors Guy la gorpro beau souvenir filmer !!! " et quand j ai dit que j avait eteint la cam !!! alors la il mon pas louper Cordialement ( excuse je suis tres bavard)
  • bonjour bien recu message , je ne vois pas comment d angle de prise de vue ???? en photo ou video ? te dise que prendre de la photo avec la gopro c pas terrible !!! autant en viseo c super !!Cordialement Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit