Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

- 
707 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

Google pixel 8pro

Bonjour a toutes et à tous

Je m'interroge sur les réglages photos que vous utilisez pour vos photos car les miennes , en mode vraiment pho , ont une couleur très sombre je trouve

Auriez vous des conseils ?

Merci e avance

Consulter les 4 réponses à la question Google pixel 8pro

• Vous avez déjà une bonne réponse de Serg.

Peut-être parfois de forts contrastes et la cellule de votre appareil vise la haute lumière.

Il m'arrive dans ce cas de tenter de mettre le téléphone tête en bas. Et ensuite vous retournez la photo dans Google photos.

• Le Pixel 8 Pro (Vérifier si nous parlons du Pro tous 2) possède plusieurs modes automatiques hyper-puissants et hyper-bien-réglés/optimisés. C'est un photographe fou de photos sur reflex et de recherches effets/maths/physique qui vous le dit après quasi 50 ans de prises de vues.

Il faut simplement ne pas se tromper de mode et ne pas hésiter à utiliser, bien lire, A MAIN LEVEE, le mode 'Vision de nuit'***, OU, si PETIT PIED (=stabilité), le mode exposition longue.

*** Vision de Nuit : Le point central qui apparaît ne doit pas sortir du cercle, les vues sont alors superposées (stacking = réduction du bruit) automatiquement. Entrer dans les paramètres et y bricoler n'amène rien pour un néophyte et encore moins pour un expert (pas de réglages diaphragme). Avec beaucoup de lumière, on peut, à la rigueur, demander, en paramètres, la HD 50 Mpix en RAW en plus du JPG à 12.5 MPix (obtenu avec pixel binning). Belle image HD en DNG. Sinon, si lumière faible sur une seule vue, pas de miracle en HD. Seul le JPG en Vision De Nuit ou Pose Longue est potable. Un seul grand malheur, comme tous les photophones, le diaphragme est trés ouvert : impossible de chercher/obtenir/régler la profondeur de champ

• @aure41133653 Avant de vous re-répondre, je pose des questions qui paraîtront stupides, du genre des questions qui ont permis de redémarrer une 20aine de sites industriels en 40 d'ingénierie, des questions que je dois poser et dont vous ne devez surtout pas vous formaliser (de jeunes ingénieurs ont répondu à plus simpliste avant vous) : Votre téléphone a-t-il une coque ? un étui ? êtes vous SÛR(E), absolument SÛR(E), totalement SÛR(E) de faire des photos avec le dos de l'appareil (ie les objectifs principaux) ? Quand vous ouvrez une photo avec l'appli d'origine et que, plein écran, vous la faites glisser vers le haut, avez vous accès à sa géolocalisation ? Avez vous installé la moindre appli qui puisse nuire à/interférer avec l'appli photo d'origine (genre time lapse, ou modif live des vues statiques /clips vidéo ? Avez vous accés à la modif d'images avec la gomme magique, la suppression de personnages d'arrière plan ?

Répondez honnêtement point par point.

SI, je dis SI, je n'ai pas suspecté la bonne cause ci dessus (et que vous avez répondu honnêtement aux questions...), êtes vous en capacité de faire un saut au métro École Vétérinaire 94700 ?

Il n'y a, à priori RIEN À RÉINITIALISER, sauf si vous avez mis des applis-cochonneries interférentes dans le Pixel 8 Pro

• @serg54356324 Bonjour

Oui effectivement je parle bien du pro ??bon vous me rassurez si vous me dites qu'il est censé faire de belles photos car dans l'immédiat , dès que je suis a l'ombre sous un arbre je suis hyper déçue . J'ai essayé de temps a autres le mode vision de nuit pour voir la différence mais pas de grand changement

Seul changement quand , a posteriori de la mise de vue , je modifie mais il est vrais que j'avais un Xiaomi avec lequel il n'était pas nécessaire de modifier quoi que ce soit a posteriori

Sur les autres paramètres je fais vous me conseillez quoi ?de réinitialiser tout par défaut ?

Merci beaucoup

• Désolé, je n'ai pas ce problème, toutes les photos et vidéos sont d'excellente qualité, quels que soient les réglages et les conditions.

• @hugu54345115 Merci beaucoup pour ce retour

Mon collègue a le même et, comme vous , ses photos sont incroyables

• Effectivement, les photos d'un pixel qui sont excellentes apparaissent avec moins de clarté que sur un iPhone ou un Samsung mais c'est normal! Une fois la photo prise, il faut aller donc dans Google PhotosUne fois la photo prise, il faut aller donc dans Google Photos et cliquer sur améliorer pour donner un peu plus de clarté à la photo

• @cchr33223124 Merci beaucoup

Par contre je trouve ça incroyable du coup de devoir aller retoucher les photos ensuite a chaque fois ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit