Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4014 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

quelle est la qualité du son pour téléphoner

Bonjour
le Google Pixel 6a est il aussi un bon smartphone, en dehors de ses qualités pour la photo
merci

Consulter les 19 réponses à la question quelle est la qualité du son pour téléphoner

  • Bonjour,

    Google pixel 6a est au top car il est en plus intuitif .

  • Bonsoir,

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

    Cordialement,

    Geneviève M.

  • La qualité audio est très bien, RAS

  • Bonjour,

    A quel niveau ?

  • Je recharge 1 fois tout les 2 jours celon ce que je fais avec ! La reconnaissance empreinte est pas terribles reconnaît quasi jamais mais pour ma part je l'apprécie beaucoup,et l'utilise pour beaucoup de chose en Doc et tout

  • je le trouve tout à fait correct au niveau du son, mais je téléphone assez peu.

  • Pas de problème particulier,un son clair et net.


  • C'est un bon smartphone , surtout pour la photo . Mais il a un défaut très handicapant ; le manque d'autonomie ... Je ne suis pas un gros utilisateur, (uniquement téléphone et Whatsapp) et je dois le recharger TOUS LES JOURS (alors que je ne me connecte pratiquement jamais sur INTERNET ), et que je ne regarde pas de vidéos ! IL a une autonomie RIDICULE

  • Bonjour,

    J'ai ce téléphone depuis 4 mois et j'en suis totalement satisfaite. Les seuls inconvénients que je lui trouve sont sa faible autonomie et ses surchauffes fréquentes.

  • Bonjour, les qualités photos sont top. Côté intuitif vraiment bien.

    Il a tendance à chauffer beaucoup en été et a se mettre en sécurité.

    Pour ma part pro Samsung Galaxy, a moindre prix, c'est vraiment un bon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit