manuel instruction google pixel 6a
Bonjour, je voudrais le manuel pour connaitre pixel 6 a. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le manuel pour connaitre pixel 6 a. Merci d'avance
Bonjourle Google Pixel 6a est il aussi un bon smartphone, en dehors de ses qualités pour la photomerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ'aimerais avoir le manuel d'utilisationmerci
bonjour pourquoi le pixel 6a de chez google n'est pas compatible avec les banques française , l'application de payement sans contact google wallet ,n'est pas compatible par exemple avec les banques populaires ,et bien d'autres qui on pignon sur rue . help... voir la suite
Bonjour à la communauté, Je possède un pixel 6a depuis moins de 2 mois (achat Darty toulon). Depuis environ 1 semaine son autonomie a chûtée drastiquement et le dos du téléphone et relativement chaud. Je précise qu'aucune nouvelle appli n'a été téléchargé... voir la suite
bonjour ,est ce que l'on peut installer WhatsApp sur pixel 6a merci pour la réponse
Bonjour à tous et toutes, Suite à mon dernier message j'ai remarqué également d'apr_s les avis d'utilisateurs des dysfonctionnements sur ce tel, problème de son les interlocuteurs n'entendent pas très bien, coupure de réseau, capteur d'empreintes qui ne f... voir la suite
bonjourJ'ai vu sur differents articles que ce tel avait tendance à chauffer et donc diminuer ses performances, qu'en est-t-il ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil