Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4014 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

16 questions sur la communauté Pixel 6a - Smartphone - GOOGLE

manuel instruction google pixel 6a

Bonjour, je voudrais le manuel pour connaitre pixel 6 a. Merci d'avance

Autonomie

Bonjour,Quelle autonomie comparée au pixel 7a ?Merci

quelle est la qualité du son pour téléphoner

Bonjourle Google Pixel 6a est il aussi un bon smartphone, en dehors de ses qualités pour la photomerci

NOTICE

bonjourJ'aimerais avoir le manuel d'utilisationmerci

payement sans contact

bonjour pourquoi le pixel 6a de chez google n'est pas compatible avec les banques française , l'application de payement sans contact google wallet ,n'est pas compatible par exemple avec les banques populaires ,et bien d'autres qui on pignon sur rue . help... voir la suite

Question résolue

Baisse brutale d'autonomie et surchauffe

Bonjour à la communauté, Je possède un pixel 6a depuis moins de 2 mois (achat Darty toulon). Depuis environ 1 semaine son autonomie a chûtée drastiquement et le dos du téléphone et relativement chaud. Je précise qu'aucune nouvelle appli n'a été téléchargé... voir la suite

whatsApp ,installation

bonjour ,est ce que l'on peut installer WhatsApp sur pixel 6a merci pour la réponse

Question résolue

avis sur Google Pixel 6a

Bonjour à tous et toutes, Suite à mon dernier message j'ai remarqué également d'apr_s les avis d'utilisateurs des dysfonctionnements sur ce tel, problème de son les interlocuteurs n'entendent pas très bien, coupure de réseau, capteur d'empreintes qui ne f... voir la suite

Jack pour embout

Bonjour,Y a t'il un espace pour brancher un câble jack ? Merci

Question résolue

Chauffe tel

bonjourJ'ai vu sur differents articles que ce tel avait tendance à chauffer et donc diminuer ses performances, qu'en est-t-il ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit