Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4014 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

avis sur Google Pixel 6a

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Suite à mon dernier message j'ai remarqué également d'apr_s les avis d'utilisateurs des dysfonctionnements sur ce tel, problème de son les interlocuteurs n'entendent pas très bien, coupure de réseau, capteur d'empreintes qui ne fonctionne pas toujours, difficulté de contacter le service client…bref, j'étais prêt à l'acheté, mais ça ma refroidit !

En tant qu'utilisateurs, pouvez-vous me confirmer ou pas ces dires?

Merci a tous, bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question avis sur Google Pixel 6a

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai le pixel 6a depuis octobre et je n'ai pas eu tous ses problèmes, je suis au contraire très contente du téléphone.

    J'ai par contre effectivement eu du mal au début avec l'empreinte, je n'arrivais pas toujours a bien déverrouiller le téléphone. Mais maintenant j'ai compris comment bien positionner mon doigt et tout marche parfaitement !

  • Bonjour, rien à signaler de mon côté. Il fonctionne très bien. Aucun problème. Usage normal depuis 6 mois.

  • Bonjour,

    De mon côté j'ai bien un pb de son, on ne m'entend pas quand je parle, un genre de bruit blanc assez désagréable sort du téléphone. Je n'ai pas encore contacté le SAV de Darty. Sinon le tel en soi est plutôt bien.

  • Bonjour pour ma part, mon expérience avec ce téléphone est plutôt bonnes jusqu'à présent. Je n'ai pas rencontré ces problèmes. Après le petit bémol pour moi c'est la batterie pour un usage intensif. Elle tient 1 journée voir 2 jours 1/2. On n'est pas sur les 3 jours annoncé par le fabricant. Sinon le système Android sans surcouche est plutôt sympa et les l'intelligence artificielle embarquée sur ce tel est plutôt intéressante, notamment dans le traitement des photos ou la transcription et traduction instantanée.

  • Bonjour aucun problème sur ce téléphone que j'ai depuis septembre l'année dernière. Bon rapport qualité prix!

  • Je suis un utilisateur de pixel 6 pro , y avait des soucis au début mais après toute est corrigé. Plus de bugs .. c'est une belle machine.


  • Bonjour.. pour ma part, aucun dysfonctionnement constaté depuis l acquisition il y a plus de 6 mois... Tout fonctionne normalement

    Pour moi, c est une très bonne acquisition.

    Bonne journée à tous

  • Bonjour, j'utilise ce tél depuis moins d'un mois. Pour ma part je n'ai aucun souci ni de son ni de capteur. Et le son est prioritaire pour moi. Au contraire, j'ai renvoyé un Xiaomi que je venais d'acheter qui avait des problèmes de son et qui suite à la MAJ Android 13 ne permettait plus d'utiliser les aides auditives en bluetooth. Avec le pixel 6a la reconnaissance s'est faite instantanément. En résumé le son du pixel 6a me convient.




  • Bonjour, de mon coté le lecteur d'empreinte dysfonctionne toujours, et effectivement, ce téléphone a tendance à couper les conversations en raccrochant au nez de l'interlocuteur.

    bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pour le moment jamais eu de soucis avec mon Google Pixel 6A pourtant je passe plusieurs heures dessus chaque jours ( réseaux sociaux, petit montage vidéo, ect )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit