Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4014 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

payement sans contact

bonjour 

pourquoi

le pixel 6a de chez google n'est pas compatible avec les banques française ,

l'application de payement sans contact google wallet ,n'est pas compatible par exemple avec 

les banques populaires ,et bien d'autres qui on pignon sur rue . 

help que faire , personne n'a eu ce problème

Consulter les 6 réponses à la question payement sans contact

  • De ce que j'ai, lu les grandes banques françaises (celles qui ont pignon sur rue) disent qu'elles n'ont pas eu toutes les "garanties" de la part de Google concernant la gestion des données personnelles. Du coup elles ne veulent pas du wallet. C'est dommage car avant j'avais un samsung et j'avais l'habitude de payer avec samsung pay. Là avec le pixel je ne peux plus. Sinon il faut changer de banque et voir avec les banques en lignes si elles sont sur google wallet. Sur le site de Google pay il y a la liste des banques compatibles. Et il y a 2 banques, 100 e en ligne, qui sont des filiales de grands groupe bancaire français.

  • Je suis au crédit mutuel et moi ça me dit que c'est au niveau de MA banque le pb, qu'elle ne donne pas l'autorisation, j'ai pas creusé mais je ne savais pas que c'était toutes les banques

  • J'ignore la réponse, car je ne me sers pas du sans contact! dsl

  • Bonjour,

    Ce n'est pas une limitation du Pixel mais de la Banque Populaire qui ne prend en charge que Apple Pay et Samsung Pay. Il faut leur réclamer et si suffisamment de monde le fait, il y viendront peut-être.

  • Bonjour

    J'ai personnellement une autre application pour ma banque...

    Cordialement

    Dominique

  • Bonjour

    Je suis chez BNP, j'installer leur application et c'est bien compatible avec Android et Wallet j'oultilise pour Revolut.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit