Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4014 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

Chauffe tel

Question résolue

bonjour
J'ai vu sur differents articles que ce tel avait tendance à chauffer et donc diminuer ses performances, qu'en est-t-il ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Chauffe tel

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Fake news! Ma Douce et moi possèdons chacun un Pixel 6 depuis sa sortie et zéro problème. Nous avons choisi ce GSM pour la qualité de son appareil photo et sa simplicité d'utilisation. Rien à dire: c'est le top. Lorsque nous voyageons, il remplace l'ordinateur et sert aisément 3 à 4 heurs par jour sans problème de chauffe. Bémol, il n'a pas de prise jack. Ma chérie à donc acheté des buds pour écouter de la musique.

    Si vous achetez ce Google, vous ne le regretterez pas.

  • Bonjour ,

    Je n'ai le google pixel 6a que depuisun mois et je n'ai pas remarqué cette tendance mais il est vrai que je ne suis pas un gros utilisateur .

  • Je n'ai pas remarqué qu'il chauffait. Un peu après le visionnage de films. Mais rien d'exceptionnel. Mais je ne joue pas avec des jeux...

  • Je n'ai pas eu cette impression. Le téléphone chauffe certes mais ça ne diminue en rien ces performances.

  • Bonjour, je n'ai jamais remarqué ce problème, ce

    téléphone est top pour mon usage, seul problème à mon avis c'est le temps de charge trop long

  • Il chauffe parfois un peu mais seulement à la recharge.

    Ce smartphone est très agréable à utiliser. Sans les surcouches et les applications inutiles des marques Android est très fluide et simple

  • Avec la première version du logiciel, il y avait un risque de chauffe. Avec la version actuelle plus aucun problème de chauffe.

  • Bonjour,

    J'ai ce smartphone depuis peu mais je n'ai constaté aucun problème de surchauffe.

    Mais peut-être que c'est parce que je ne joue à des jeux trop gourmand en energie et que je ne regarde pas de films.

    Par contre, sa bonne réputation en matière de photos n'est pas usurpée.

  • Ma femme et moi avons acheté ce tel et nous n'avons pas de souci.

    Il est même assez performant côté photo.

    J'ai investi dans un chargeur rapide et le tel est rechargé a 80 e en moins d une heure

  • Bonjour, je l'ai depuis novembre aussi. Je n'ai pas constaté ce problème. Ce que je constate néanmoins et qui est véritablement une plaie c'est le changement du téléphone. Il faut compter plusieurs heure pour une recharge complète, je dirai entre 2 et 3h et franchement, je regrette mon achat juste pour ça, c'est très gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit