Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4016 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

avis sur Google Pixel 6a

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Suite à mon dernier message j'ai remarqué également d'apr_s les avis d'utilisateurs des dysfonctionnements sur ce tel, problème de son les interlocuteurs n'entendent pas très bien, coupure de réseau, capteur d'empreintes qui ne fonctionne pas toujours, difficulté de contacter le service client…bref, j'étais prêt à l'acheté, mais ça ma refroidit !

En tant qu'utilisateurs, pouvez-vous me confirmer ou pas ces dires?

Merci a tous, bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question avis sur Google Pixel 6a

  • Bonjour,


    De mon côté pas de soucis avec le lecteur d'empreintes alors que j'en avais avec mon ancien Huawei, la batterie est bonne et pas de soucis de réseau ! Et les photos sont très bonnes même en mauvais conditions (contre jour, de nuit ect )

    Je n'ai pas eu a contacter le service client, donc je ne peux pas donner mon avis dessus.

  • Il y a eu effectivement des soucis avec le lecteur d empreinte mais la mise a jour de janvier a corrigé le problème pour le reste personnellement rien a signaler.

  • Le mien fonctionne très bien. Je n'ai pas de soucis.

  • Bonjour, pour ma part, ça fait un peu moins de 6 mois que j'ai ce smartphone et pour l'instant je n'ai constaté aucun des symptômes que vous suspectez.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma part, c'est un téléphone avec un bon rapport qualité prix. C'est vrai qu'au début, le téléphone a du mal a reconnaître l'emprunte digitale mais avec le temps je n'ai plus ce problème. C'est un bon téléphone.

  • Bonjour, j' ai acheté ce téléphone il y a 5 mois, je n' ai eu aucun de ces problèmes à part le capteur d empreintes qui a du mal à reconnaître depuis quelques jours. . J ai essayé d effacer et refaire mon empreinte , ça a fonctionné 2 jours puis ça recommence. Mais pour le reste c est un super smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit