Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4014 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

Autonomie

Bonjour,

Quelle autonomie comparée au pixel 7a ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie

  • bonjour, le Pixel 6a tient 2 jours avec une utilisation modérée (éclairage de l'écran moyen, son réglage moyen, pas trop de vidéos ...). Par contre j'utilise pas mal la fonction gps qui, je trouve, consomme peu.

    Je ne connais pas le pixel 7a.

  • Je n'ai qu'un pixel A6...je ne peux donc pas comparer( je trouve le pixel A6 très compliqué)

  • Je ne connais pas l'autonomie du 7a, mais il me semble que mon 6 a n'a pas une autonomie extraordinaire par rapport à ses concurrents directs

  • Bonjour,

    En conditions d'utilisation normale, l'autonomie est d'environ 36-48h neuf et plutôt 24h après un an environ. Ça tient la journée sans recharge, mais il me faut pas faire trop de partage de connexion ou bluetooth par exemple.

  • Bonjour je n'ai pas le 7a mais le 6 dure 2 jours pour une utilisation normale.

    J'en suis très content

  • Bonjour, personne ne peut répondre car si on a le 6A on n'a pas le 7.

    Perso, l'autonomie du 6 est très bonne .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit