Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4016 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

notice

Bonjour Je viens d'acquerir le pixel 6 a et je recherche le mode d'emploi en francais Merci

Consulter les 7 réponses à la question notice

  • Bonjour,


    Autant que je sache, Google n'édite pas un document manuel utilisateur. 


    Comme l'indique l'URL https://support.google.com/pixelphone/thread/136444814/où-trouver-le-manuel-complet-du-pixel-6?hl=fr, le manuel des Pixel 6 est sur le site support de Google.


    Accès direct : https://support.google.com/pixelphone/?hl=fr#topic=7078250


    Cordialement.

  • Google n'a pas prévu de notice utilisateur en pdf a télécharger. Il y a juste des aides ou guide utilisation en ligne sur le site Google . J'ai cherché plusieurs jours et rien, seul des sites payants mais pas fiables.

  • Bonjour,

    il y a le lien sur le petit papier bleu dans la boite :

    g.co/pixel/help

  • Bonjour, perso je n'ai pas eu le mode d'emploi mais je crois de mémoire qu'il est disponible sur internet via une adresse notée sur la boîte de votre produit.

    Je ne suis pas une as avec les nouvelles technologies et je m'en suis sortie sans.

    La mise en route est très simple, tous est expliqué au fur et à mesure.

  • Bonjour

    Il va vous tous expliquer lui même... allumé le.

  • Hélas, de même pour moi, aucune notice cohérente.

    le téléphone est assez intuitif, et on le comprend peu a peu.Bel écran et beaux caractères. De

    Je ne suis contente de mon achat et le serai encore plus dans quelques jours. Bon courage à vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit