Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

- 
4016 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

avis sur Google Pixel 6a

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

Suite à mon dernier message j'ai remarqué également d'apr_s les avis d'utilisateurs des dysfonctionnements sur ce tel, problème de son les interlocuteurs n'entendent pas très bien, coupure de réseau, capteur d'empreintes qui ne fonctionne pas toujours, difficulté de contacter le service client…bref, j'étais prêt à l'acheté, mais ça ma refroidit !

En tant qu'utilisateurs, pouvez-vous me confirmer ou pas ces dires?

Merci a tous, bonne journée

Consulter les 16 réponses à la question avis sur Google Pixel 6a

• Bonjour.. pour ma part, aucun dysfonctionnement constaté depuis l acquisition il y a plus de 6 mois... Tout fonctionne normalement

Pour moi, c est une très bonne acquisition.

Bonne journée à tous

• Bonjour, j'utilise ce tél depuis moins d'un mois. Pour ma part je n'ai aucun souci ni de son ni de capteur. Et le son est prioritaire pour moi. Au contraire, j'ai renvoyé un Xiaomi que je venais d'acheter qui avait des problèmes de son et qui suite à la MAJ Android 13 ne permettait plus d'utiliser les aides auditives en bluetooth. Avec le pixel 6a la reconnaissance s'est faite instantanément. En résumé le son du pixel 6a me convient.

• Bonjour, de mon coté le lecteur d'empreinte dysfonctionne toujours, et effectivement, ce téléphone a tendance à couper les conversations en raccrochant au nez de l'interlocuteur.

bonne journée

• Bonjour, je n'ai pour le moment jamais eu de soucis avec mon Google Pixel 6A pourtant je passe plusieurs heures dessus chaque jours ( réseaux sociaux, petit montage vidéo, ect )

• Bonjour,

De mon côté pas de soucis avec le lecteur d'empreintes alors que j'en avais avec mon ancien Huawei, la batterie est bonne et pas de soucis de réseau ! Et les photos sont très bonnes même en mauvais conditions (contre jour, de nuit ect )

Je n'ai pas eu a contacter le service client, donc je ne peux pas donner mon avis dessus.

• Il y a eu effectivement des soucis avec le lecteur d empreinte mais la mise a jour de janvier a corrigé le problème pour le reste personnellement rien a signaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit