Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4016 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

Accesoires

Bonjour
Est-ce normal qu'il n'y ai ni chargeur,ni ecouteur?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Accesoires

  • Bonjour,


    Le portable n'ayant pas de prise jack c'est normal qu'il n'y ai pas d'écouteur.

    Quand au chargeur les fabriquants estiment que tout le monde a un chargeur chez lui donc inutile d'en mettre un dans la boîte... C'est soit disant pour l'environnement...

  • Bonsoir, oui, c'est ainsi pour la plupart des mobiles aujourd'hui. D'ailleurs c'est vrai qu'on a toujours un chargeur sous la main, sinon plusieurs. En revanche il n'est pas certain que les fabricants déduisent du prix le coût du chargeur :-)

  • Bonjour oui apparemment c'est le cas pour tous les nouveaux smartphones j'ai acheté les écouteurs et le chargeur à part.

  • Oui,c'est normal ??

  • Oui pas de chargeur inclus

  • Merci à tous pour vos réponses.Ce que je trouve regrettable ,c'est que le vendeur ne m'en ai pas parlé avant (tout le monde n'est pas au courant de ce changement). J'avais un ancien chargeur lent ainsi que des écouteur mini jack. par conséquent j'ai été obligé d'acheter tout aller-retour supplémentaire. Au final pas très vert cette histoire. Une seule question me dérange,dans 1 ou 2 ans rien ne nous dit quelle puissance et/ou connectique sera d'actualité ?

    • @pasa23115336 USB-C devrait être stable pendant pas mal d'années. C'est maintenant une norme européenne officielle.

  • Je confirme, la tendance des fabricants est de plus en plus à ne pas inclure/fournir écouteur et chargeur, en partant du principe que l'on va continuer d'utiliser les anciens écouteur/chargeur. Le but est en effet de réduire l'impact sur l'environnement.

  • oui ca fait descendre le prix.Ne pas acheter la coque pixel car trop lache

  • Bonjour,

    Oui cela s'achète séparément...

    Prenez en compte que le téléphone n'a pas de prise jack pour écouteur, donc il faut utiliser des écouteurs bluetooth

  • Oui, les écouteurs maintenant ne sont plus obligatoires en France et , hélas, comme Samsung et Apple, Google ne met plus de chargeur dans ses boîtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit