Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

Pixel 5 ou pixel 4a 5g

Re-bonjour et pardon de vous solliciter de nouveau

J'ai vu cet après-midi le pixel 4a 5g dans mon magasin, il n'ont jamais eu le pixel 5.

Du coup je me demande si ça vaut le coup de prendre le pixel 5 à 629 euros ou le 4a 5g à 499 euros

Je rappelle mes criteres: téléphone compact, facile à utiliser, bonnes photos, bonne autonomie...qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Pixel 5 ou pixel 4a 5g

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai jamais utilisé le 5 mais au vu des vidéos que j'ai vu sur Youtube et des avis que j'ai pu entendre le 5 est mieux. Regarder sur Youtube vous serez plus fixer, en tous cas je suis ravie du pixel 5, on s'y habitue vite, il est simple d'utilisation, l'autonomie de la batterie est parfaite, ma batterie le dire 2jours sachant que je navigue sur Facebook, Snapchat.. franchement bonne autonomie, pour les photos je m'éclate, les photos sont superbes, très net! Tout ce que je cherchais dans ce téléphone, je ne regrette pas du tout de m'avoir choisi lui plutôt qu'un autre, évidemment ça fais cher mais on le change pas tout les ans (pour mon cas), pas mal de choix niveau coques / verre trempé sur internet par contre en magasins rien pour la part. La taille de téléphone est bien, il rentre dans mes poches, par contre il est vrai qu'il est un peu plus lourd et épais que mon ancien téléphone qui était l'iPhone 7 mais ce n'est pas gênant dutout?? voilà j'espère que je vous ai aider un peu dans votre desicion, bonne soirée, joyeuses pâques

  • Bonjour, l'écran est bien meilleur sur le pixel 5 il à également la recharge sans fil ce que n'a pas le pixel 4a. Au niveau de vos critères vous ne serez pas déçu ces trois-là sont pris en compte dans le pixel 5.

    La différence ce fera surtout au niveau des caractéristiques et des finitions ( meilleur sur le pixel 5 )

    Ils ont le même appareil photos si je ne trompe pas

    Le pixel 5, 6 pouces de diagonale

    Le pixel 4a 5G, 6,2





  • Il vaut mieux prendre le Pixel 5, métal au lieu de plastique, 5g, meilleur écran...

  • Bonjour, je confirme les points indiqué par Tito. Mon choix de Pixel 5 a été surtout par rapport au format. Je voulais un smartphone compact. Le Pixel est plus qualitatif sur les matériaux et l'écran. C'est aussi une histoire de budget.

  • J'ai le pixel 5, et il correspond très bien à vos critères, je ne connais pas le 4a mais je crois qu'il est plus grand. Ça dépend du budget mais je recommande le 5 avec les pixels Bud c'est un super duo.

  • Possédant un pixel 5 je le trouve très bien. Donc si la différence de prix n est pas rédhibitoire, le P5 est un bon choix

  • Le pixel 5 sans hésitation j'en possède un et j'en suis très content .

    J'avais le trois avant et je l'ai toujours .

  • si vous n''avez pas besoin de la charge par induction et de l étanchéité le 4a est parfait.

  • si je me permetrre je ne conseil pas le pixel 5g car sur le mien la camera ne fonctionne plus apres juste 1 mois et google me propose un reconditiionne en echange .pour un appareil a ce prix la c est honteux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit