Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je n'ai jamais utilisé le 5 mais au vu des vidéos que j'ai vu sur Youtube et des avis que j'ai pu entendre le 5 est mieux. Regarder sur Youtube vous serez plus fixer, en tous cas je suis ravie du pixel 5, on s'y habitue vite, il est simple d'utilisation, l'autonomie de la batterie est parfaite, ma batterie le dire 2jours sachant que je navigue sur Facebook, Snapchat.. franchement bonne autonomie, pour les photos je m'éclate, les photos sont superbes, très net! Tout ce que je cherchais dans ce téléphone, je ne regrette pas du tout de m'avoir choisi lui plutôt qu'un autre, évidemment ça fais cher mais on le change pas tout les ans (pour mon cas), pas mal de choix niveau coques / verre trempé sur internet par contre en magasins rien pour la part. La taille de téléphone est bien, il rentre dans mes poches, par contre il est vrai qu'il est un peu plus lourd et épais que mon ancien téléphone qui était l'iPhone 7 mais ce n'est pas gênant dutout?? voilà j'espère que je vous ai aider un peu dans votre desicion, bonne soirée, joyeuses pâques