Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

Pixel 5 ou iphone ?

Question résolue

Bonjour

Je cherche un téléphone compact, bon en photo, bonne autonomie, pas trop vilain, qui durera un peu.

Je ne fis pas de jeu, regarde peu de vidéos ou de streaming (j'ai un ipad pour ça)

Est-ce que vous me conseillez ce téléphone ? J'hésite avec iphone se ou carrément le 11

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pixel 5 ou iphone ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Étant utilisateur d'un Pixel 5 depuis 1 mois déjà , je te conseille ce téléphone car il correspond à tes attentes notamment :


    "Bon en photo" -> Haute Qualité Photo et Video + stockage illimité pour ce service(valable uniquement pour les phones Google jusqu'au Pixel 5).


    "Pas trop vilain" -> Affichage Full Écran ( sans encoche)


    "Compact" -> Vitre solide et Coque en aluminium(recyclé)


    "Durera un peu" -> Autonomie pouvant allant jusqu'à 1 jour (de mon expérience personnelle en faisant du streaming vidéo).


    Après pour être fair-play , l'avantage de prendre un iPhone ayant déjà un iPad , c'est que tu seras directement à l'aise sur l'utilisation : même compte Apple, applications directement récupérées, mode de fonctionnement similaire , partage simplifiée entre phone et tablette...


    En espérant que cet avis puisse t'aider.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le pixel 5 fait clairement le job et en terme de photo il sera supérieur à un iPhone se ou 11 et peut-être équivalent au 11pro.

    Il est vraiment compact se qui est très plaisant au quotidien.

  • J ai egalement un ipad. J avais un iphone xr que j ai remplace recemment par un pixel 5. Je suis enchanté. Il est compact, il fait des photos magnifiques en particulier des photos avec une luminosite limitee. Il a une bonne autonomie. Avec la sunchronisarion google photo on peut facilement regarder les photos prises par le,pixel sur son ipad.

  • Sans hésiter, le rapport qualité prix est en faveur du pixel 5. De très bonnes photos, une recharge rapide vraiment rapide, avec la batterie qui tient bien derrière malgré une utilisation forte. Et il est tout léger et petit.

  • Bonjour,


    Pixel 5 depuis fin févier, choisi pour la qualité des photos, je ne suis pas déçu. Le choix entre iPhone et Pixel est suivant qu'on est pro-android ou pro-IOS prix mis à part. Seul bémol a mon avis sur le Pixel 5 : son du combiné un peu grésillard du fait que le hautparleur se trouve sous l'écran, mais pas gênant, surtout si on utilise des oreillettes ou la sortie HP du téléphone. Autonomie bonne (pour mon utilisation, pas de jeu). Pour utiliser 2 lignes (pro et perso par exemple) il faudra que l'une des deux soit sur une e-sim (un seul emplacement SIM) et pas de possibilité d'ajouté une carte mémoire (mais les 128 Go du téléphone me suffise amplement).

  • Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent et que vous aimez être enfermé dans la boite Apple, achetez un iPhone. Sinon le pixel 5 pour ma part est bien supérieur à l'IPhone en ce qui concerne la photo, la vidéo et l'autonomie et surtout le prix .

  • Très bon,bonne autonomie, belles photos. Je ne connais pas l'iPhone.

  • Bonjour, j'avais toujours eu un iphone avant ce pixel. C'est une excellente alternative à l'iPhone. Pas de surcouche donc c'est relativement simple comme iOS. L'appareil photo est top. Si vous n'avez pas d'écho système apple vous pouvez sans soucis choisir ce smartphone.

  • Bonjour,

    Je vous recommande ce téléphone sans hésiter pour la superbe qualité de ses photos et son autonomie. Pour ma part, je l'utilise depuis 4 mois et j'en suis extrêmement satisfaite.

    Je n'ai plus d'iphone depuis bien longtemps, donc je ne peux pas comparer, mais ce pixel 5 est un petit bijou !

  • Bonjour, le pixel 5 s'approche le plus d'un iPhone sous Android dans sa façon de gérer l'interface en écartant le superflus, il est très simple à prendre en main, j'arrive à avoir environ 22h d'autonomie, il est meilleur que l'iPhone en photo (celui ci est meilleur en vidéo), j'aime aussi beaucoup le format compact, pas trop dur d'atteindre les éléments situés sur le haut de l'écran. Le reste dépend de vous et de ce que vous souhaitez faire avec en espérant vous avoir aidé, si vous souhaitez un test face à face des deux : Brandon le Proktor sur youtube

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit