Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Rechargement impossible

Bonsiir à tous,

Avez-vous également de très grandes difficultés pour recharger votre pixel 3a ? J'ai changé le câble USB-C mais rien n'y fait.

J'ai beau avoir nettoyé le port en enlevant de la poussière rien n'y fait. Si vous avez des astuces je suis preneur !

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Consulter les 17 réponses à la question Rechargement impossible

  • Bonjour,

    Non aucun soucis. Au contraire, je trouve qu'il est plus facile à brancher que les anciens téléphone en USB classique. Je pense que ce n'est pas normal et qu'il vaut mieux faire jouer la garantie maintenant, tant qu'il l'est, parce que ça risque d'empirer !

    Bonne journée.

  • Bonjour,


    Je vous conseille de renvoyer votre téléphone, le pixel 3a n'a aucun problème de chargement en temps normal.

  • Bonjour non aucun problème je le charge avec diffèrent chargeur en usb-c. Le mieux est d aller voir le SAV.

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis quelque temps sans avoir trouvé de solution. Mon chargeur n'est pas défectueux il charge très bien les autres appareils mais semble ne pas être reconnu tout le temps et le téléphone a à peine 6 mois ...

    Je suis également preneuse si certains ont des solutions sinon je l'enverrai en SAV.

    Bonne journée a vous

  • Bonjour. Non pas de problème. Avez-vous testé avec d'autres transformateur ?

  • C'est une daube ce smartphone....

    Je l'ai fait tomber une seule fois avec sa coque et l'écran s'est brisé en mille morceaux...

    J'étais surpris j'ai été voir sur la fiche technique c'est même pas du gorilla glass.

    Je parle pas de la batterie qui tient pas la journée et des bugs à répétitions.

    Première et dernière fois google.

  • Bonjour, j'ai rencontré des difficultés tout récemment (acquisition du téléphone il y a bientôt deux ans) avec le chargeur natif.

    J'ai testé avec un autre câble, rien n'y faisait, j'ai acheté un chargeur sans câble (5,5e), réutilisé le câble natif et j'ai de nouveau un chargement très rapide.

    Avant d'acheter, voir avec un proche ou un collègue, ou un essai en magasin si avec un autre chargeur cela fonctionne.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit