Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 3A 64GO NOIR

Pixel 3A 64GO NOIR

 - 
1954 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Avis sur appareil photo

Question résolue
Bonjour

Pouvez vous donner votre avis sur la qualité des photos avec ce téléphone svp. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Avis sur appareil photo

  • Je l'adore !!! Les couleurs sont réelles, toutes les photos sont réussies. Je recommande plus que toute autre marque.

  • Bonjour,

    L'appareil est top je trouve . Mes photos sont de meilleures qualité qu'avec l'iPhone et le réglage de fait automatiquement.

    Je ne reviendrai plus sur iPhone du coup.

  • Je confirme les autres avis, la qualité des photos est excellente.

  • Bonjour,

    Excellent et étonnamment surpris des photos prises au crépuscule !

    N'hésitez pas à ce prix là ! car mettre 300-500 € de plus, ne serait pas justifié, à moins d'avoir un oeil d'expert, peut-être !

    Et rendu des couleurs ??????????

  • Bonjour,

    Excellent et étonnamment surpris des photos prises au crépuscule !

    N'hésitez pas à ce prix là ! car mettre 300-500 € de plus, ne serait pas justifié, à moins d'avoir un oeil d'expert, peut-être !

  • Elles sont excellentes, particulièrement en faible lumière. Au niveau de mon iPhone 11, voir supérieures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit