Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nexus 9

Nexus 9

 - 
185 membres
Voir la description

Ecran tactile 8.9", 2048 x 1536 pixels / Processeur Nvidia Tegra K1 Dual Core, 2.3 GHz / Mémoire interne 32 Go / Android

Rejoindre

Panne micro sur nexus 9 ?

Bonjour Mon correspondant ne m'entend pas,son coupé voire haché,de toute façon inaudible.Video correcte dans les 2 sens,et moi bonne réception audio de mon interlocuteur. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne micro sur nexus 9 ?

  • Bonjour je ne sais pas si ça peut vous aider. J'ai eu meme pb mais dans mon cas c'était Skype qui était en cause et non la tablette. Desintal/ Reinstal et c'est reparti Bonne recherche
  • Bonjour dambraca,merçi de votre avis.Malheureusement,après config usine,problème toujours présent.Le son écho/test device de skype négatif.Une application installée me donne la certidude du bon fonctionnement micro,donc tablette ok.Les mises à jours sont toutes faites,et la version skype en place est 7.24.0.255.(pour android).Je viens d'envoyer un commentaire à skype à ce sujet,j'en attends la réponse,que je ne manquerai pas de transmettre si résultat positif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit