Panne micro sur nexus 9 ?
Bonjour Mon correspondant ne m'entend pas,son coupé voire haché,de toute façon inaudible.Video correcte dans les 2 sens,et moi bonne réception audio de mon interlocuteur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Y a t'il une façon de transférer la configuration d'un appareil Google TV vers un autre avant de l'installer sur un autre téléviseur dans le même wi-fi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon correspondant ne m'entend pas,son coupé voire haché,de toute façon inaudible.Video correcte dans les 2 sens,et moi bonne réception audio de mon interlocuteur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment importer des photos et vidéos d'un ordi vers la tablette Nexus 9 ? merci
bonjour je ne connais rien de cette tablette et je débute merci
Bonjour je recherche la notice concernant la tablette nexus 9 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil