Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

Problème Photos fond d'écran Google Nest Hub 2

Bonjour à tous, j'ai l'assistant vocal Google Nest Hub 2. Seulement je rencontre un gros problème. En effet, je souhaiterai m'en servir comme cadre photo numérique en faisant défiler un album photo sur l'écran. J'ai l'application google Photos sur mon smartphone avec l'album photo que j'ai créé, seulement quand j'essaye qu'il apparaisse sur l'assistant Google Nest Hub 2, cela me met : " Il semble que vous n'avez aucune photo. Vérifiez que vos photos sont synchronisées dans l'application Google Photos. Une fois vos photos synchronisées, vous pourrez les ajouter à votre Cadre photo. Bizarre, car je précise que quand j'ouvre l'application Google Photos sur mon smartphone l'album apparait bien ! Si vous pouvez m'aider ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème Photos fond d'écran Google Nest Hub 2

  • Bonjour,

    en effet il me semble qu'il faille installer Google HOME ;-)

  • Sur l'application Google photo de votre smartphone apparaissent les photos du compte Google ET celles de votre smartphone. Si la synchronisation n'est pas activée en effet, cela ne peut pas fonctionner.

    Rendez-vous sur Google photo depuis votre PC pour vérifier qu'elles sont présentes.

    Pour activer la synchronisation, rendez vous dans l'application, cliquez sur votre avatar en haut à droite puis sur "Activez la sauvegarde"

  • Bonjour

    il faut installer l'application " Google Home " sur votre mobile,

    créer un compte par exemple " Chez Moi "

    ajouter tous vos appareils connectés dedans

    choisir l'appareil Nest.

    Là,vous pourrez choisir votre cadre photos :)

  • Bonjour, avez-vous paramétré votre Google Nest Hub sur votre application Google Home et Google Home à votre compte Google ? Sans cela, le Nest Hub ne pourra pas aller chercher vos photos.

  • Bonsoir malheureusement je ne peut pas vous aider pour cela ça car je ne l utilise pas pour cela moi je l utilise pour regarder canal et Netflix - Cordialement .Bonne Soirée à vous.

  • Verifiez que l'adresse gmail du nesthub est la même que celle de votre telephone.

  • Bonjour, je vous confirme que moi elle fonctionne bien en cadre photo. Depuis l'application mobile Google Home. Vérifiez en haut à droite, que vous avez le bon compte google. Puis choisir votre cadre dans la liste des appareils. Sélectionnez le bouton en forme de clé un point avec engrenage en haut à droite. Choisir la fonction, cadre photo, puis appuyez sur google photo. Ici vont apparaître les albums photos que vous avez. Moi j'ai pris un album.

    Je suis en déplacement, mais si cela ne vous suffit pas, je vous enverrai des photos copie écran.

    On peut le faire aussi sur la NEST directement.

    Et sur la petite, que j'ai aussi, je n'ai pas fait de sélection d'album.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit