Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

Google nest hub max - routines

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps mes routines ne fonctionnent plus sur le Max, alors qu'elles fonctionnent sur le mini, j'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'y fait.

Les commandes classiques par contre fonctionnent, du style qu'elle heure est il, allume telle lumière, etc....

J'avoue que je n'y comprend plus rien!!!

Consulter les 2 réponses à la question Google nest hub max - routines

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une option existe depuis quelques mois qui permet d'exécuter une routine sur un appareil en particulier.

    Par exemple, je veux que le matin, quand je demande à google mes rendez-vous de la journée, il les annonce uniquement dans mon google de la cuisine et pas dans toute la maison (les autres dorment encore)

    Cette option se trouve en bas, aussi bien au niveau de la liste des routines que dans chacune des routines.

    • @kari61642613 Bonjour, oui je connais cette option, mais cela ne change rien au problème, que je prennes une option ou l'autre, c'est toujours la mini qui execute mes routines correctement

  • Bonjour,

    Une option existe depuis quelques mois qui permet d'exécuter une routine sur un appareil en particulier.

    Par exemple, je veux que le matin, quand je demande à google mes rendez-vous de la journée, il les annonce uniquement dans mon google de la cuisine et pas dans toute la maison (les autres dorment encore)

    Cette option se trouve en bas, aussi bien au niveau de la liste des routines que dans chacune des routines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit