Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

coupures pub !

Bonjour,

qui peut me dire pourquoi quand j'écoute les infos sur une radio peut importe laquelle ou de la musique, c'est systématiquement coupé par de la pub. Et quand ça reprend les infos ou musique sont fini donc je n'ai pas les infos en entier.

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question coupures pub !

  • Bonjour talain29,

    les publicités sont nécessaires à un service gratuit...si tu n'es pas abonné tu écouteras gratuitement mais devras donc subir ces pubs ??

  • Bonjour,

    Je ne sais pas quelle applicationvous utilisez mais je n'ai pas ces problèmes. Pour la musique, YouTube version gratuite diffuse les pubs entre les morceaux de musique et non en plein milieu pour info.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit