Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

coupure pub

Question résolue

bonjour,

quand j'écoute les infos sur n'importe quelle stations ou que j'écoute de la musique c'est systématiquement coupé par de la pub. Et quand celle-ci est fini les infos sont passées est la musique écoutée est passée à une autre. Qui aurait une idée ??? merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question coupure pub

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Les comptes gratuit ( Spotify , dezeer et...) sont coupées par des pubs. Pour les éviter, il faut souscrire un compte premium .



    • @pier64361434 Bonjour à vous

      on m'a donné une solution qui fonctionne très bien. Il suffi de dire " ok google parler avec radioplayer " et là je demande ce que je veux comme radio.

  • Bonsoir, si vous n'êtes pas connecté sur une source de musique comme Spotify ou autre dont vous êtes abonnés , c'est 'est normal : c'est la taxe du gratos

  • Bonsoir Je suis aussi douée que vous ...et désolée de ne pas pouvoir vous répondre....j espère que vous trouverez une information valable qui vous aidera....bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit