Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub Max

Nest Hub Max

Voir la description

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile HD 10 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Système d'enceintes stéréo - Micros longue portée

Rejoindre

Comment paramétrer mon Google n'est hub max

Bonjour

je n arrive pas à paramétrer mon Google home nest hub

nota pour y mettre mes photos

depuis mon iCloud

j ai l appli Google homme sur mon iPhone

les apel en vision

je n ai toujours pas réussi à paramétrer nonnplus

si vous avez l expertise pour cela

merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment paramétrer mon Google n'est hub max

  • Bonjour, concernant les appels en visioconférence, il faut que chaque appelant possède l'application duo sur son smartphone.

    Cordialement

  • Bonsoir alors. Il faut aller dans Google photo créer un dossier y mettre les photos. Ensuite vous retourner sur Google home, vous sélectionnez paramètres ensuite vs allez voir dans le mode veille de la Google des choix différents soit photo soit heure soit autre. Vous allez dans photos vous trouver votre dossier. En général je l appelle Dossier Google home photo que je puisse le retrouver facilement.


    De plus pour les appels visio il faut télécharger l'application Duo. Qui sert à faire les appels en vision via Google home. Mais pr faire une visio il faut les personnes extérieures aient aussi l'application Duo.


    J'espère avoir été clair ? 

  • Bonjour,

    Il faut mettre les photos dans l'espace photo du compte Google associé à votre périphérique Google. En clair il faut se connecter à google.com avec le compte xxx.gmail.com, déposer les photos dans l'espace photo, paramètre votre maison dans Google home pour que le périphérique affiche les photos lorsqu'il est en veille

  • Bonjour,

    je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions, en effet c'est compliqué de tout paramétrer, rien n'est simple…il m'a fallu plusieurs semaines pour comprendre les paramètres et seulement la base .

    à mon sens il faut télécharger l'application sur votre smartphone ou tablette. (HOME ) le logo représente la structure d'une petite maison de couleur rouge, bleue,vert jaune, sur un fond blanc. Vous pourrez alors paramétrer votre n'est hub max , dans les meilleurs conditions.

    cordialement.

  • le nest va chercher les photos sur un compte google photo, pas icloud (a moins que cela ait changé depuis les dernieres màj).


  • bonjour,

    à mon avis c'est parce qu'avec la Google hub il faut utiliser un compte "google photo" et non le cloud.

    • @vict34413435 BONJOUR JE M EXCUSE JE NE PEU PAS VOUS AIDER SI VOUS DEMANDIEZ A GOOGLE J ESPERES QUE VOUS ALLER TROUVER BONNE JOURNEE


    • @fran52653445 J ai un compte.une appli Google photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit