Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

28 questions sur la communauté Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google - Enceinte Intelligente - GOOGLE

etes vous content ??

etes vous contents de ce produit ?? est-il difficile de s'en servir ??

Question d actualité à Google home

Bonjour quand je pose une question simple à Google home « Combien y a t il d habitants en France » elle ne sait pas me répondre est ce normal ? merci

Application

Bonjour. Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des applications avec des recettes de cuisine ? Merci

Écran de Nest Hub 2

BonjourLorsque je branche l'appareil Nest Hub 2, seul un G apparaît ( le G de Google). Quoi faire pour que l'écran tactile réapparaisse? Merci

Répondre

MyCANAL compatibilité

Bonjour , est ce que cet écran est compatible avec myCANAL pour pouvoir regarder la tv en direct?

Compatibilité

Bonjour, ce produit est-il compatible avec des volets Somfy ?Merci

Nest Hub 2iième génération

Puis-je écouter la radio de n'importe quelle station?

mode d'emploi

bonjourje n'ai pas de mode d'emploi fourni avec l'appareil. Pas de résultat sur le netmerci

Problème pièces nest hub 2

Bonjour, une question peut-être simple, comment peut on voir les différentes pièces de la maison sur le Google n'est hub 2, dans l'application Google home j'ai bien cuisine, salon, entrée, mais sur le n'est hub 2 dans contrôle de la maison je n'ai aucunes... voir la suite

Envoie photo a distance

Bonjour, peux ton envoyé des photos à distance de l'appareil ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit