Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

28 questions sur la communauté Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google - Enceinte Intelligente - GOOGLE

Quelles radios inclues

bonjourEst-ce que les radios FM sont intégrées ?Merci

Écran toujours éclairé

BonjourEst-ce que l'écran est toujours éclairé ?Merci

Radio en réveil ?

Bonjour, est-il possible de paramétrer une webradio comme réveil le matin au lieu d'un son d'ambiance ? Merci

Question résolue

C'est une tablette ?

Bonjour Je me pose une question C, est une tablette qui peut être utilisé en gps? Black friday, elle était vraiment pas chère comme tout les produits Google...

appels contacts

Bonjour a toutes et a tous , je n'arrive pas a passer des appels a mes contacts depuis mon enceinte Nest Hub , mes contacts ne sont pas reconnus dans l'enceinte google d'avance merci , si vous avez la soultion

Répondre

nest hub 2 notice

Bonjourcherche la notice d'emploi nest hub 2merci

Raccord de l'enceinte

Bonjour Est elle facile à raccorder ?

compatibilité iPhone, Mac Apple ?

Bonjour,Est ce compatible avec un appareil Apple comme un iPhone ou un MacBook? Merci d'avance

Délai de répétition de l'alarme

Bonjour à tous,J'ai un petit souci concernant le délai de répétition de l'alarme. Je l'ai paramétré sur 30 minutes, mais il se déclenche systématiquement au bout de 10 minutes.Quelqu'un saurait m'aider SVP ?Merci par avance et bonne journée à tous !

convient il a un enfant

Bonjour, cet appareil convient il a un enfant de 9 ans? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit