Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Contenu du paquet

Question résolue

Bonjour
Est-il prêt à fonctionner après achat
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Contenu du paquet

  • Réponse approuvée par Darty

    oui une fois que vous l'avez associé à votre réseau Wi-Fi actuel et téléchargé les applications google home et assistant google nécessaires

  • Réponse jugée utile

    Oui mais pour moi et pour profiter de toutes les fonctionnalités il faut télécharger l'application NEST la lier à l'application google home si on a d'autres périphériques (moi en plus j'ai des Philips hue que je pilote avec)et se laisser guider c'est intuitif mais demande un peu de temps et d'attention ,une bonne connexion indispensable .Après pas déçu cela fonctionne nickel pour ce que l'on veut en faire

  • Oui, il fonctionne parfaitement bien. Il faut télécharger certains pilotes, associer au réseau Wifi, mais tout est clairement expliqué.

  • Tout à fait

  • Oui il faut l'ajouter dans l'application Google home et ça marche voilà

  • Oui, il suffit le connecter à votre wifi via l'application sur votre téléphone.

  • Oui il fonctionne très bien

  • Il suffit de la brancher, de la paramétrer et de lui parler.

    C'est simple il faut tout de même "acquérir" le bon langage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit