Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEST AUDIO

NEST AUDIO

Voir la description

2 enceintes intelligentes Google Nest audio Commande vocale - WiFi / Bluetooth - Son clair et profond Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux

Rejoindre

Enceinte ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous

Depuis que j'ai changé mon mot de passe WiFi sur ma box Free (il était très long et très compliqué) mon enceinte google nest audio ne fonctionne plus malgré plusieurs reinitialisation.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Consulter la réponse à la question Enceinte ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Etes vous allé dans l'application Google Home ? Puisque votre enceinte était reliée à votre précédent réseau Wifi, elle devrait s'y trouver. Vous la sélectionnez, puis allez dans les paramètres de l'enceinte (roue crantée en haut à droite). Vous sélectionnez ensuite "informations de l'appareil" et normalement vous devriez avoir la possibilité de modifier votre réseau Wifi (à priori, le nom qui doit apparaître doit être le bon, mais puisque vous avez changé votre mot de passe, il faut le sélectionner puis refaire sa configuration, dans cette page).

    J'espère que cela vous aura aidé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit