Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

stations radio disponibles

Bonjour, impossible de se connecter à RTL, comment faire svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question stations radio disponibles

  • Oui, c'est possible. Simplement en lui demandant ou dans l'appli Google Home, dans "plus de paramètres" > "sources d'actualités". Il pourra, en conséquence, allumer cette radio (ou une autre) lorsque vous demandez "comment se présente ma journée" ("plus de réglage" > "ma journée").
  • Bonjour, Je viens d'essayer, effectivement "ok google, allume la radio sur RTL" marche. Vérifier la connexion internet et si google home est bien connecté. Cependant, des erreurs peuvent se produire, il suffit de réessayer. (J'ai remarquer qu'il fallait un petit temps d'adaptation durant les première connexion) Ps: Des applications spécifique au système de la google home sont disponible gratuitement pour facilité la recherche/ mise en écoute d'une musique... Bonne fête ! Cordialement, un utilisateur de google home.
  • Je viens de tester. Donc => "Ok google" puis "je veux écouter RTL" et cela fonctionne très bien.
  • Il faut lui dire : allume la radio sur RTL
  • je ne peux vous renseigneer pas encore deballe apres noel
  • Malheureusement je ne peux pas vous donner la réponse car c'est pour un cadeau de Noël qui n'a pas encore été ouvert et connecté, je suis désolée.
  • Bonjour, Oui ,il est possible d'ajouter RTL. Il suffit d'aller sur l'application Google Home, cliquez sur les 3 Petites barres en haut à gauche, ensuite aller sur : plus de paramètres/actualités et choisissez. Cordialement
  • bonjour, OK Google "peux me faire écouter la radio RTL"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit