Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Renseignement de la première mise en route

Bonjour, pour que la mini enceinte Google home fonctionne faut il avoir un autre appareil que la livebox ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Renseignement de la première mise en route

  • Bonjour, il faut juste avoir un accès internet avec WIFI

  • Non tous les opérateurs internet fonctionnent.


  • Il vous suffit d'avoir une box ayant le WiFi, tout simplement

  • Bonjour, il suffit de n'importe quel connexion wifi pour quelle fonctionne.

  • Bjr,

    Non, il suffit d'une liaison wifi qui est diffusée par la livebox.

  • Bonjour, non, il vous faut le Wifi et un accès à internet et toutes les boxes internet proposent théoriquement ces services.

  • Bonjour,


    Le home mini à juste besoin d'être connecté au wifi de votre box. ??


    Cdt

  • Non pas du tout, je l'utilise avec ma livebox, une freebox et une sfr box

  • Bonjour, j'ai une mini enceinte google qui fonctionne parfaitement avec une free box, je pense qu'elle fonctionne avec toute box internet

  • Bonjour,

    Non cela fonctionne dès lors qu'une connexion Wi-Fi est disponible. Cela fonctionnera donc sans souci avec une livebox. La configuration se fait depuis un téléphone ou une tablette Android ou Apple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit