Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Problème Google Home mini

Bonsoir tout le monde!! Merci d'avance pour votre attention.  J'ai, hier, fait l'acquisition d'un Google Home mini avec lequel je rencontre quelques difficultés... La "Voix" répond à mes questions basiques. Mais pas aux questions plus personnels, comme mon âge, nom de famille... Malgré que mes infos perso soient bien renseignees sur mon compte et dans l'application google home. Elle n'est pas capable de traduire le moindre mot non plus. Saurie

Consulter les 12 réponses à la question Problème Google Home mini

  • Il se peut que cela dépende des droits d'accès aux données personnelles defini dans l' appli.
  • bonjour c est normal google va chercher les info sur le web et les renseignement comme l age releve du privé ou etre sur wikipedia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit