Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Je n arrive pas à allumer mon google home

bonjour Je n arrive pas à allumer min google home sans qu il ne soit brancher ;faut il qu il soit brancher?? merci

Consulter les 10 réponses à la question Je n arrive pas à allumer mon google home

  • Ce n'est pas une enceinte nomade, mais il n'y a pas de batterie donc oui pour fonctionner elle doit être en permanence branchée sur le secteur.
  • Bonjour, oui il doit être branché en permanence pour pouvoir être alimenté et donc fonctionner
  • Il faut qu'il soit branché et connecté au wi-fi
  • Bonjour, Bien sûr, il faut qu'il soit branché en permanence, sinon rien ne se passe....... il n'y a pas de batterie. Cordialement
  • Bonjour, Bien sûr, il faut qu'il soit branché en permanence, sinon rien ne se passe.......
  • Tout a ete dit
  • Bonjour, biensur il faut qu'il soit branché en permanence sur le bloc secteur /micro usb sinon ne fonctionne pas, cordialement
  • Bonjour, oui ce n'est pas une enceinte portable il n'a pas de batterie. Des modèles vont arriver comme l'enceinte JBL Link 20 mais les deux modèles Google Home sont pour le moment des modèles "fixes" .
  • Oui, car cet appareil n'a pas de batterie intégrée.
  • Bonjour, le Google Home ne dispose pas de batterie et doit être en permanence alimenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit