Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

google home parle anglais

bonjour, depuis ce matin mon google home parle en anglais alors que dans les parametres tout est bien en français que faire ? merci

Consulter les 12 réponses à la question google home parle anglais

  • Tu dis simplement OK google parle uniquement français
  • Moi j'ai été en mesure de remettre en français. En maintenant le bouton pour couper le micro pendant 15 secondes, il se produits une remise à zéro. Ensuite j'ai refait l'installation (wifi etc) et il est revenu en français. Dans l'information sur le site de Google il indique que nous allons devoir refaire le lien avec les équipements domotiques,
  • Sais pas debrancher. Desinstaller le programme et le contraire. Demander qu elle change de langue sinon SAV
  • J'ai réinitialisé , c'est bon il reparle en français
  • J’essayerai une réinitialisation complète de la google home Pour réinitialiser rester appuyé sur le bouton plusieurs seconde
  • Bonjour. Je viens de passer en revue tout les paramètres, effectivement tout est en Français et perso la mienne a tjrs parlé en Français même au tout début alors que je ne l'avais pas encore parametré. Repondd elle a "ok Google " ou hey Google dans le 2cas elle n'est pas prévu pour fonctionner en France tout simplement. Amicalement
  • Je n'ai pas beaucoup de compétences, mais je le remettrait en configuration usine et je le réinstallerais depuis le début du processus.
  • Ou débranchez-la une minute. Puis rebranchez-la.
  • Ca va se corriger. Google lance en ce moment les applications de marque. C’est ce qui doit engendrer le souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit