Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Éclairage

Bonjour Est-il possible de passer par un pont sans changer mes lutres Merci

Consulter les 9 réponses à la question Éclairage

  • Bonjour. Je passe par un Philips hue pour les lustres et lampes (avec des ampoules Philips vendues avec un pont wifi et les ampoules IKEA compatibles hue) et une prise tplink pour un halogène. Tout fonctionne très bien
  • si vous voulez commandez vos éclairage vous devez changez vos ampoule mais pas forcement le lustre
  • Bonjour, Je viens d'installer un SONOFF est cela fonctionne très bien. Pas besoin d'ampoule HUE.
  • Bonjour, si la question est de passer par un pont sans changer les IP, la réponse est oui, le home permet de créer un pont avec nouvelle plage d’IP pour utiliser toutes les fonctionnalités, mais il est possible de le désactiver cela vous fera perdre le contrôle dès débuts, des accès, des exclusions. Le reste fonctionnera. En revanche si la question concerne de la domotique ike, Philips et autres il faut un pont spécifique par marque.
  • Pour moi aucun changement de lustres. Seulement les ampoules avec un pont Philips hue. Par contre dans les commentaires une chose m'intrigue, le tslink est compatible google home ? Si oui top
  • Oui les produits sonoff seraient compatibles mais je ne l'ai pas encore testé. Dans l'application home vous avez la liste de tous les produits compatibles.
  • Bonjour Lutres...ah vous voulez dire « lustres»¿ Si C'est bien le cas, oui C'est l'alimentation de vos lustre que vous pourriez commander via google home. Mais il faut pour cela une box domotique ou des module actionneur. ...pas simple au premier abord. Dans tous les cas, vos lustres reste inchangé. Bonne continuation. Fga
  • Bonjour, Vous aurez besoin d'avoir des ampoules connectées de type Phillips Hue pour contrôler votre éclairage avec le Google Home. Ces dernières sont souvent vendues avec un pont qui est compatible avec l'assistant.
  • Je ne comprends pas votre question...désolé Si sa concerne l'éclairage...j'ai installé deux ampoules xiaomi et tout fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit