Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

compatibilité

bonJour Google home est il compatible avec toutes les installations? Merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour voici un lien qui vous donnera la réponse : https://support.google.com/googlehome/answer/7172483?hl=fr Cordialement.
  • Pour compléter les commentaires, j'ajouterais qu'en plus du matériel pris en charge nativement par le Google Home, il est possible de piloter des dizaines d'autres choses grâce à IFTTT. Il devient alors possible de piloter des systèmes domotiques complets tels que Jeedom.
  • Bonjour. Il fonctionne en wifi donc à prioris oui
  • Bonjour, Le google home se connect au wifi de votre maison.
  • Bonjour Ce système est compatible avec beaucoup d'installation, mais pas toutes à priori pas avec certaines que vend Leroy Merlin. pour ma part j'ai essayé le systeme lampe HUE (OK) et dans plusieurs interuoteur commandables achétés sur internet comme COOSA (pas de problème). le mieux est de charger l'appli smartphone GOOGLE HOME et de voir dans le menu ajouter un appareil si le produit est dans la liste
  • je l ai offert mais pour l instant oui! telephone ordi et tablette apple!
  • Tout ce qui est androïd. Possibilité d'ajouter des intallations autre pour connecter votre habitat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit