Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

Connection

bonjour Faut il absolument la connecter a une box pour l'utiliser ou le partage de connexion du téléphone suffit il ?? merci

Consulter les 8 réponses à la question Connection

  • Bonjour, Tes appareils doivent être sur le même réseau wifi pour interagir. Les deux fonctionnent si tu connecte tout dessus.
  • Bonjour, non pas besoin de le connécter a une box, et fonctionne aussi sans téléphone.
  • Une enceinte Google Home demande seulement à être sur le même réseau que le téléphone ou tablette qui l'a configuré. Ce réseau peut très bien provenir d'une box ou d'un téléphone.
  • Il faut un réseau wifi vu le débit des informations qui circuleront.. donc je ne vois pas comment se passer de la box au vu du débit obtenu avec un simple partagé de connexion avec le portable, mais je suis loin d’etre Une référence en réseau
  • Bonjour, Un wifi stable est vraiment préférable ... Le process de configuration se fait avec le téléphone. Les membres de la famille se connectent au Google Home via le téléphone (pour faire reconnaître leurs voix). Après faire une démo avec deux téléphones (un pour le wifi, l'autre pour la config et l'utilisation) est théoriquement possible. Bonne journée,
  • Bonjour, Non, il suffit de télécharger l'application "Google Home"sur son smartphone ou sa tablette et suivre les indications à l'écran pour terminer la configuration. Ca fonctionne très bien. @+
  • Franchement, vu l'utilisation de données il est quand même préférable de la connecter à une box, je ne l'ai pas connectée à un portable.
  • Bonjour, non il ne faut pas forcément une box, une connexion internet suffit même si c’est un partage de connexion ça revient à un réseau wifi ça marchera pareil. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit