Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation chromecast

Bonjour Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome ? Par ex : série en streaming Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation chromecast

  • Oui en utilisant Google Chrome et activant l'icône de connexion à la chromecast. Là c'est une copie de l'écran du PC qui est envoyée sur la Tv. Ensuite on passe le flux streaming en plein écran et on regarde son film sur la Télévision. Cordialement,
  • ChromeCast est parfait pour ca, mais il le faut telecharger un extension a Chrome. https://support.google.com/chromecast/answer/3212008?hl=en Eppuyer sur ChromeCast Extension
  • Oui aucun soucis pour le streaming!
  • Je ne sais pas pour Safari par contre Chrome possède une extension qui permet de streamer le contenu d'un onglet.
  • Bonjour, Oui, depuis Chrome on peut caster tout contenu vidéo présent sur le navigateur. Attention par contre, je ne sais pas si ce n'est que moi mais les diffusions LIVE de dailymotion n'ont pas l'air de passer correctement. Pour caster depuis Chrome, il suffit de faire un clic droit sur la page concernée et cliquer sur Caster... Cdt,
  • oui , entre autres les vidéos you tube etc Cdt
  • Oui sur Chrome il faut installer l'extension Chromecast et après on peut tout diffuser sur la chromcast ;)
  • Bonjour, cela dépend des sites, mais c'est possible,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit