Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

TV non connectée wifi

Bonjour, est ce qu'il est possible d'utiliser le Chromecast sur une TV qui n'est pas connectée en wifi ? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question TV non connectée wifi

  • Oui c'est possible, c'est le chromecast qui se connecte au réseau wifi.
  • Bonjour, Oui, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de Chromecast. A partir de mon iphone ou d'un ipad qui sont eux en wifi, on peut communiquer avec chromecast et donc regarder, par exemple Netflix sur la télé alors que la freebox ne le permet pas. Chromecast est très facile d'emploi. Je vous le recommande
  • Oui justement, c'est l'intérêt de la Chromecast, permettre à un TV non connectée de le devenir. En revanche, il est nécessaire que la Chromecast capte un signal Wifi.
  • Oui . C'est la clé Chromecast qui reçoit le Wi-Fi. Il faut juste une box qui émet en WiFi
  • Oui c'est le chromecast qui se connect au wifi - pas la tv.
  • Oui c'est mon cas ma télé ne dispose pas de la wifi mais la clef se branche sur le hdmi de ta télé et se connecte au réseau provenant de ta box.
  • Oui. C'est le chromecast qui se connecte au WiFi. Tout ce qu'il faut c'est une prise hdmi
  • La Tv n'a pas besoin d'être Wifi, il faut juste un port HDMI de libre. Par contre, il faut une connexion internet, un réseau wifi pour que le Chromecast puisse se connecter dessus et accéder aux contenus.
  • Bonjour, oui cela est possible. Il n'est pas nécessaire que la TV soit connectée en WIFI. C'est le Chromecast, qui une fois alimenté se connecte à votre réseau WIFI, et non votre TV.
  • Oui, c'est mon cas et ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit