Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

TV non connectée wifi

Bonjour, est ce qu'il est possible d'utiliser le Chromecast sur une TV qui n'est pas connectée en wifi ? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question TV non connectée wifi

  • Oui c possible et ça marche vraiment bien
  • Bonjour, votre TV n'est pas besoin une connexion en wifi,mais il faut que votre TV a un port hdmi, Le wifi est recu par le Chromecast et transmettre les image sur votre TV
  • Tant que la télé à une prise hdmi le chromecast se branche dessus . La télé n'a pas besoin d'être connectée en Wi-Fi. ..c'est le chromecast qui est connecté en Wi-Fi. ..
  • Bonsoir Il faut simplement connecter ton chrome cast a ta télé via le port hdmi et brancher la prise au secteur 230V. De la allumé ta télé navigue dans les menus et sélectionné la source HDMI. Le chrome cast va te demander les identifiant de ta box et va se connecter tout seul à ta box. A partir de la tu as juste à te connecter à ton chrome cast et le tour et jouer. Ta télé n'a pas besoin d'être connecté en WiFi c'est le chrome cast qui s'en charge J'espère t'avoir aider Si jamais préviens moi et je te répondre des que possible A bientôt
  • Oui, puisque c'est le chromecast qui reçoit la connection wifi. Il faut que la tv ai un port hdmi pour brancher le chromecast et la réception des infos se fait via le wifi du chromecast qui sert de transmetteur.
  • Oui sans probleme le Chromecast doit lui par contre etre connecter a un reseau Wifi Cdt
  • Oui, aucun problème c'est la chromecast qui est connecté au wifi. Par contre il faut impérativement une connectique hdmi.
  • Bonjour, oui sans problèmes. Il faut juste avoir un port hdmi sur la tv. C'est la clé qui assurera la liaison avec la box en WiFi.
  • Je confirme que c'est justement l’intérêt de cet appareil. Pour info, si vous avez un abonnement deezer, spotify ou autre, vous pouvez balancer la musique sur les enceintes de votre TV via Chromecast.
  • Oui c'est possible, c'est le chromecast qui se connecte au réseau wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit