Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

television

Bonjour, voila je voudrai avoir neflix est que sa fonction avec cette clés, merci

Consulter les 20 réponses à la question television

• Bonjour, Oui. C'est ce que je fais. Il faut installer l'application Netflix sur votre tablette ou sur votre PC et transmettre la diffusion à la clé.?
  • oui aucun problème avec smartphone, tablette, ordi avec chrome et bien entendu un abonnement à netflix et son installation sur le support choisi.
  • Si la question est en fait de savoir si netfix, installe sur votre tablette, pourra etre diffuse sur la tv sur laquelle chromecast est branche.. si vous etes abonne netfix alors oui on peut tout comme canaltv et youtube. Si votre question est de savoir si cette seule cle permet d acceder a netfix alors non ca ne sufgit pas?
  • Oui pas de pb après avoir chargé l'appli sur mon téléphone pour le piloter
  • Késaco ????
  • Bonsoir, aucun problème ça fonctionne très bien. .. je l'ai offert à mes parents +80ans et la clé fonctionne très bien. .. je vous souhaite de bons films et de bonnes fêtes.
  • Oui ça fonctionne
  • Bonjour aucun problème Netflix est déjà préinstallé sur le chromecast
  • oui, on peut caster depuis l'app Netflix, c'est complètement supporté.
  • Oui, il faut cependant posséder un smartphone ou une tablette, sur lequel (laquelle) installer l'application netflix. Cela fonctionne également avec un ordinateur à partir du navigateur chrome (à condition d'installer le plug in chromecast).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit