Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Surfer sur Internet ?

Bonjour ! Pouvez vous m'indiquer si l'on peut surfer sur internet avec cette clé ? Je souhaiterai pouvoir naviguer avec ma tablette sur ma télé, est-ce possible ? Merci de vos réponses !

Consulter les 16 réponses à la question Surfer sur Internet ?

  • il faut "caster l'écran" voir dans parametres de la tablette ou en haut à droite de la tablette, ouvrir l'onglet en faisant glisser vers le bas puis cocher l'icone ChromeCast
  • Bonjour, très pratique pour visionner des contenus multimédia mais pour votre besoin un boitier type android tv est plus adaptée.
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible ça fonctionne plutôt bien.
  • Vous pourrez visualiser sur votre télé absolument tout ce que vous pouvez visualiser sur votre tablette DANS L'ENVIRONNEMENT GOOGLE
  • Bonjour. Oui vous pouvez en "castant" votre écran de téléphone ou tablette qui sera projeté sur la télé. J'ai déjà essayé mais ce n'est fait pour. Ça ne marche qu'avec Android pas avec Apple. Par contre avec YouTube Cest génial car il y a un appli dédiée. Cordialement
  • Bonjour, en utilisant le navigateur internet google chrome vous pourrez l’afficher sur votre tv à l'aide du chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit