Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

simple question sur l'utilisation

Bonjour, Pendant l'utilisation de chromecst depuis un PC, est-il possible de réduire la fenêtre ou l'application utilisée (sans la fermer) et continuer à naviguer sur autre chose? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question simple question sur l'utilisation

  • Merci à tous. J'achète!
  • oui sans problème
  • Bonjour, De ma courte expérience (Chromecast testé ce week-end) je n'ai réussi qu'à caster le bureau de mon ordinateur sur la TV, donc pas possible de naviguer sur autre chose. Par contre, tout à fait possible quand on caste depuis un tel Android. Cdt
  • oui tout a fait, meme fermer l application une fois le programme choisi
  • De rien , avec plaisir . Cordialement .
  • Bonjour , oui , sans problème . Cordialement .
  • Sur le navigateur Chrome vous pouvez caster une page et faire ce que vous voulez derrière.
  • J’utilise le chrome cast via ma tablette ou mon téléphone pour me connecter notamment à Netflix Cela ne m’empêche pas de naviguer sur autre chose J’imagine que cela doit être pareil sur PC ??
  • Bonjour pour ma part ! Je lance l'application , c'est diffusé sur ma TV et après je passe à autre chose !
  • Avec votre pc si cest un portable predre cordon hdmi sinon je pense que ca fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit