Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50007 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Recherche des chaînes avec une smart tv

Question résolue

Je viens d'acheter une smart tv j'ai voulu la faire fonctionner uniquement en wifi mais la recherche de chaîne ne donne rien et on nous oblige à passer par une google puis une application pour avoir les chaînes et je dois payer un abonnement pour regarder TF1 est ce normal ?

Consulter la réponse à la question Recherche des chaînes avec une smart tv

  • Réponse jugée utile

    La recherche de chaînes est indispensable si vous êtes connecté à une antenne TNT. L'application dont vous parlez est probablement Molotov qui est une bonne application lorsqu'on ne veut pas utiliser le décodeur de son fournisseur internet et avec cette application les accords de TF1, M6, etc n'ont pas été obtenus et leur accès est donc payant, toutes les autres chaînes hors ces groupes sont gratuites ; une autre solution est d'utiliser le décodeur de votre fournisseur internet, Orange ou autres et sinon il vous reste la solution d'utiliser une appli TV proposé en natif par votre fabricant télé : chez Samsung vous avez "TV en direct" , etc ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit