Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Partage de connexion

Bonjour,


Est ce que le chrome cast fonctionne en partage de connexion avec un téléphone car je n'ai pas de box internet.


Merci ??

Consulter les 5 réponses à la question Partage de connexion

  • Bonjour, pour fonctionner en partage de connexion, vous aurez besoin de deux smartphones, un qui sert de point d'accès pour les deux produits (Chromecast et le pc ou le smartphone). Bonne journée
  • Bonjour, non déjà essayé ça ne fonctionne pas

  • Bonjour,

    Pour avoir essayé, j'avais un téléphone en partage de connexion et un autre téléphone pour caster le contenu. Je n'avais pas réussi avec 1 seul téléphone

  • Bonjour,


    Oui mais pas avec le même appareil, il faut un téléphone qui partage la connexion et un autre lecteur/diffuseur connecté au même wifi partagé.

  • Oui cela fonctionne mais pour la 1ere configuration il faudra un 2nd téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit