Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50007 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

partage de connexion

Bonjour, n'ayant pas de wifi, je voudrais savoir si il était possible de faire un partage de connexion ? merci

Consulter les 7 réponses à la question partage de connexion

  • Bonjour, vous pouvez le faire en partage de connexion mais il vous faudra un deuxièmes appareil (smartphone ou tablette) pour configurer la chrome caste, elle à besoin que le wifi soit activer pour ce connecté (en partage de connexion le wifi est désactive).Bonne journée
  • Bonjour Après avoir essayé plusieurs fois, je n'ai toujours pas réussi à le faire .il faut faire croire à la chromecast qu'elle est connectée à son réseau habituel mais je n'y arrive pas et c'est bien dommage.
  • D’accord merci de vos réponses, je suis étudiante donc prendre une box est beaucoup trop onéreux pour mon budget j’ai donc un forfait avec 4G illimité, merci de vos réponses
  • Biensûr, il suffit de partager le wifi, si le signal n est pas trop faible. Peut-être il faut installer un renforcement de signal chez vous.

  • Si vous avez un voisin ou ami proche de votre domicile il peut vous donner son code Wifi si il est gentil

    Et l autre solution vous servir de votre tel comme passerelle Wifi avec les risque d une collection aléatoire et surchauffe éventuelle de la batterie de votre tek

  • Pas de WiFi, pas de chocolat... ??

  • Absolument, rien n'empêche de vous servir de votre téléphone comme point d'accès Wi-Fi pour connecter un Chromecast.

    Par contre cela aura une incidence non négligeable sur la batterie de votre téléphone ainsi que sur votre consommation de données mobiles ("fair use"). De plus vous resterez dépendant de la qualité de votre réseau mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit