Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50004 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

modifier réseau clé chromecast

Bjour à tous,

on m'a donné une clé chromecast, déjà utilisée avec une autre boxe donc, mon problème, je ne sais pas modifier le réseau wifi enregistrer dans cette clé, pour l'adapter à mon réseau wifi, exemple : "impossible de trouver le réseau "Livebox-A777", et chez moi, c'est Livebox-111C comment modifier cela ? (le nom des 2 réseau est inventé..mdr)

Consulter les 3 réponses à la question modifier réseau clé chromecast

• Bonjour

Il y a sur le côté du cromcast un tout petit bouton qui, si vous appuyez quelques secondes, remet le dispositif aux paramètres d'usine

Pour moi ça a marché sur mes trois cromcasts quand j'ai changé de box

Bonne soirée

• @sfed26313263 J'insiste c'est minuscule sinon désolé je ne connais rien d'autre

• @clau56123323 merci de votre aide, mais cette clè est de la 1er génération, elle est d'environ 5cm de long, et n'a pas de bouton ...y a t'il une autre solution ? merci

• Bonjour, il y a bien un bouton physique, mais il est minuscule, placé à côté de la LED. Beaucoup de gens ne le voient pas du premier coup ??.

• Bonjour tu es passé par Google home pour la configuration ? Ça fait longtemps que je l'ai installée et elle était neuve mais je pense que via téléphone et Google home tu devrais y arriver

bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit