Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

internet

bonjour peut on lire ses mails et surfer sur internet merci Thierry 60

Consulter les 6 réponses à la question internet

• la clé miracast est beaucoup plus intéressante pour le PC, mais il faut windows 8, pas moins.
  • oui vous pouvez surfer sur le net et lire vos mails à condition que votre boite mail soit en Gmail j'ai essayé sur d'autre fournisseur et ça ne marche pas
  • Bonjour, Tu peux caster l'écran de ton Android (en lançant l'application Chromecast puis dans le menu à gauche cliquez sur "caster l'écran". Donc tu peux lire tes mails et surfer etc.. Via le PC normalement en utilisant le navigateur Chrome et en installant Google Cast tu peux afficher tes pages Web. Perso je ne m'en sert que pour les vidéos donc c'est de la théorie en ce qui concerne les mails et le surf.
  • oui pour les mails dans ces conditions
  • lire ses mails, je ne crois pas surfer avec google,oui
  • Bonjour Si vous utiliser le naivagateur chrome et un webmail, oui vous pouvez envoyer votre page web sur la chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit