Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Haut debit

Bonjour Faut il avoir du tres haut debit sur le reseau internet pour que chrome fonctionne ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Haut debit

  • Bonjour. Non je ne pense pas.je n'ai pas la fibre et cela fonctionne. Par contre il faut avoir un bon signal WiFi Salutations
  • Non une connexion normal est suffisante
  • Non pas spécialement , vous possédez quel débit ?
  • 1 giga de vitesse est le minimum acceptable c est ce que j ai.au dessus c est parfait
  • Non un ADSL classique suffit
  • Non un ADSL classique suffit
  • Bonjour, Non cela n'est pas nécéssaire, j'ai la box en ADSL et le Chromecast 1. Il fonctionne très bien autant avec le PC ( - navigateur Chrome et extension Google Cast obligatoires. - l' application Videostream que tu installes sur Chrome fonctionne très bien aussi. Je te conseille de l'installer quand Google Cast plante tu as une seconde solution de visionnage ), sur le smartphone et tablettes Android. C'est un achat qui vaut vraiment le coup. .
  • Bonjour non il nest pas nécessaire d'avoir du très haut débit pour que chromcast fonctionne. Ça fonctionne très bien. Très bon produit.
  • Bonjour, pas du tout, en fait cela dépends juste du fait d'avoir une connexion wifi disponible, par contre il est évident que certaines apps/sites seront plus gourmand(e)s en bande passante que d'autre mais une simple connexion wifi suffit.e
  • Ça fonctionne sur votre réseau WiFi. Si vous arrivez à regarder une film sur votre ordinateur via, pour example netflix, le chromecast va fonctionner à le même vitesse. Vous pouvez également caster les films déjà téléchargé.=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit