Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50003 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Fonctionnement chromecast

bonjour Merci à vous tous pour vos réponses Si j'ai bien compris Chromecast fonctionne mieux avec les tablettes et téléphones mais est-ce que l'on peut l'utiliser aussi avec seulement un ordinateur portable pour, par exemple, envoyer un film de mon ordinateur vers ma télévision et le visualiser à l'écran. Merci de votre réponse..

Consulter les 17 réponses à la question Fonctionnement chromecast

• oui c'est possible mais en passant par google chrome il faut telecharger l extension google cast dans chrome : voir lien ci dessous https://support.google.com/chromecast/answer/3228332?hl=fr suivre les instructions bonne videos laurent
  • Oui avec Airflow ou Vidéostream for google chromecast (extension de google chrome)
  • oui aucun problème, on peut envoyer des films à partir d'un ordinateur ce que je fais régulièrement..
  • Il y a une application ordinateur dédiée : videostream Elle sert à ça, et peut aussi etre synchronisée avec le téléphone pour que celui-ci serve de télécommande. En attendant une compatibilité avec VLC :)f
  • Oui sans problème (en ce qui me concerne) ca passera par le wifi
  • Je l'utilise régulièrement avec mon chromebook pour voir des flims ou YouTube. Aucun problème
  • Tu peux avec le chromecast 2 via Videostream

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit